Workshop

STAGE avec Nikolay et Amir OORZHAK

 

STAGE avec Nikolay et Amir OORZHAK

du 19 au 20 septembrel de10h à 18h à 1 Kermaria 35580 Guichen

Corps et Âmes a le plaisir d'accueillir Nikolay et Amir Oorzhak - Chamanes fondateur de l’Ecole de Sagesse Chamanique à Touva en Russie. Les soins chamaniques de ce stage vous plongeront au coeur d’un monde encore méconnu. Tambour, chant de gorge et danse se mêlent à ce rituel de massage et soin chamanique.

Nikolay et Amir Oorzhak sont Chamanes des Cieux Noirs, guérisseurs et Nikolay un des maîtres du « chant diphonique ».
Ces soins sont exceptionnels en termes de connaissance de soi, de développement personnel et de guérison. Un travail puissant, sonore et vibratoire qui permet de nettoyer et d’évacuer les blocages physiques et psychiques, de se purifier et de se reconnecter à son vrai soi.

La Danse de l’Aigle apprend à croire en son potentiel et ses capacités et à développer la confiance en soi. Elle réveille l’ « énergie d’Amour », la kundalini, force vitale ou énergie que nous possédons tous en nous. Elle active et tonifie les centres énergétiques du corps et aide à trouver l’équilibre
corps et esprit.

« En déployant vos ailes vous apprenez à tenir l’équilibre, à cumuler les énergies et à les dépenser correctement ». Amir Oorzhak

C’est lors de stages de chant et de chamanisme que Nikolay enseigne ses techniques de respiration, de chant, de mouvement et de méditation active. Et il communique la puissance de cette thérapie vibratoire lors de ses concerts méditatifs. Respirer et chanter permet d’évacuer les pensées négatives et les douleurs corporelles.

Contenu du stage "UN-HUN"
1. Nature du son et expression de la voix naturelle
2. Importance de la force de la respiration dans le chant et ses vertus thérapeutiques
3. Utilisation de la résonance nasale dans la création du son
4. Libération de la crispation douloureuse du corps, danse de l'Aigle
5. A la recherche d’un équilibre dans le corps et dans l’esprit
6. Pratiques de purification et de méditation
7. Rituel des cinq éléments

Matin de 10h à 13h - Nikolay OORZHAK
Après-midi de 15h à 18h - Amir OORZHAK

Prix du stage de 2 jours: 200€

RESERVATION EN LIGNE