http://www.congres-esthetique-spa.com/conference/deux-chamanes-pour-un-massage/

 

Deux chamanes pour un massage
Nikolay Oorzhak – Chamane, Fondateur de l’Ecole de Sagesse Chamanique, Touva, Russie
Amir Oorzhak – Chamane, Fondateur de l’Ecole de Sagesse Chamanique, Touva, Russie.

Deux chamanes pour un massage
Les soins chamaniques, des pratiques millénaires qui vous plongeront au cœur d’un monde de soins traditionnels encore méconnu. Tambour, chant de gorge et danse président à ce rituel de massage&soin chamanique présenté par Amir et Nikolay Oorzhak, Chamane des Cieux Noirs, guérisseur et l’un des maîtres du « chant diphonique ».

Ces soins sont exceptionnels en termes de connaissance de soi, de développement personnel et de guérison. Un travail puissant, sonore et vibratoire qui permet de nettoyer et d’évacuer les blocages physiques et psychiques, de se purifier et de se reconnecter à son vrai soi.

Cette méthode traditionnelle utilise des outils thérapeutiques naturels pour harmoniser le corps et l’esprit. Elle permet de se recharger en énergie, de se régénérer, de s’équilibrer et de trouver l’harmonie du corps et du cœur et d’atteindre la paix de l’esprit.

Nikolay Oorzhak transmet son savoir selon sa méthode propre le UN-HUN.

Amir et Nikolay se déplacent spécifiquement pour vous, de Russie, pour le Congrès International d’Esthétique & Spa pour vous offrir une démonstration jamais vue auparavant.

Cette démonstration s’inscrit dans un cycle d’interventions pour découvrir d’autres manières de proposer un protocole de soin relaxant à vos clients en institut de beauté.

Et pour aller encore plus loin et échanger avec ces incroyables personnages rendez-vous à l’Atelier Pratique à 15h00.